Principe de fonctionnement

 

La Pompe à chaleur (PAC) est une solution performante pour produire de la chaleur puisée dans l'environnement naturel, à savoir: le sol, l'air et l'eau.

Une PAC peut fournir 3 à 4 kW de chauffage pour 1kW d’électricité consommé.

Principe de fonctionnement de la PAC

Avec nos pompes à chaleur vous contribuerez au respect de l'environnement et vous pourrez obtenir jusqu'à 75% d'économie d'énergie sur votre facture de chauffage par rapport à un chauffage électrique classique.

Le développement technologique des pompes à chaleur est en constante évolution et aujourd'hui, des machines sont capables de faire de l'eau à une température de +80° pour une température extérieure de -25° tout en gardant un COP* intéressant. Dans certaine configuration, il est possible de faire du rafraîchissement avec des modèles Inverter.

Coefficient de Performance COP* : Il défini le rendement de la pompe à chaleur. Plus le COP est élevé, plus la machine est performante et plus la facture d'électricité sera soulagée: un appareil avec un COP de 4 produira 4 fois plus d'énergie qu'il n'en consomme.

Par ailleurs, les pompes à chaleur à chaleur peuvent assurer le chauffage de plusieurs zones (radiateurs et planchers chauffants par exemple) de votre eau chaude sanitaire et d'une piscine. Elles peuvent également être couplées à des chauffes eau solaires.

Nous définirons dans notre étude (gratuite) le modèle de pompe à chaleur qui correspondra à votre habitation. Sur la base de cette étude, nous vous remettrons une offre.

Copyright © 2014. All Rights Reserved.

Mentions Légales

Designed by Imag'In For You